Lianes et le COVID 19 !

Bonjour à tou.te.s,

Veuillez excuser notre absence ces dernières semaines : c’est que nous avons dû organiser nos activités malgré le confinement et toutes les précautions que cela impose…et nous avouons que nous n’étions pas préparé à tout cela!

Non, Lianes ne s’arrête pas pendant cette crise sanitaire…Nous sommes une association, prestataire de service et soucieuse de maintenir le lien social en toute circonstance …C’est pourquoi nos salariés s’appliquent à prendre en charge les animaux du chenil 7 jours sur 7, nos bénévoles assurent les services a domicile auprès des personnes ayant besoin de nos services, d’autant plus avec ce confinement car ce sont des personnes vulnérables qui prendraient un gros risque à sortir promener leur animal.

N’oublions pas toutes les familles d’accueil qui assurent une prise en charge pour plusieurs animaux.

Nous tenons à vous rassurer sur les conditions de travail pour nos salariés et bénévoles, qui appliquent précautionneusement les gestes barrière et les consignes d’hygiène.

Nous remercions infiniment tous ceux qui oeuvrent pour Lianes en cette crise sanitaire….pour cet investissement et cette énergie sans faille….

Malgré le maintien minimum de nos activités, les finances de l’association seront fortement impactées, comme pour tout le monde hélas…Si vous avez quelques € pour nous soutenir, vous pouvez nous les reverser via la plateforme HelloAsso.

Portez vous bien et à très bientôt on l’espère !