Antenne Besancon

Juillet-Août-Septembre 2024 :

¤ Nous organisons une réunion de présentation :

• Jeudi 12 septembre de 18h à 19h

Venez nous rencontrer dans les locaux de SCOPS 12 Rue des Frères Mercier, on vous explique tout sur l'asso !

¤ Nous organisons une marche aux croquettes le mercredi 3 juillet de 14h à 17h30 !

Afin de soutenir l'initiative de "Solidarité - Peuple - Animal" et défendre la cause des animaux abandonnés, nous organisons notre marche d'un total de 10km (avec un arrêt possible à 2km). Le départ et l'arrivée seront au parc à chiens de la Gare d'Eau

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur le site https://marchedescroquettes.com/ . Veillez à indiquer dans le champ "Club/Groupe" : Association Lianes.

¤ Nous organisons une formation à la médiation animale le jeudi 19 septembre de 18h à 21h aux locaux de SCOPS, au 12 Rue des Frères Mercier. Merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour les inscriptions (voir plus bas).

¤ Pour la première fois, la Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal, qui aura lieu le samedi 5 octobre à l'Hôtel de Ville. Les associations et structures engagées dans cette cause sont invitées à être présentes. Ainsi, l'Association Lianes y tiendra un stand afin de présenter nos activités et nos valeurs.

Des tables rondes et des visites guidées pour redécouvrir le patrimoine animalier de la ville seront mis en place. N'hésitez pas à venir à notre rencontre !

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles : en tant que famille d'accueil temporaires, pour faire de la médiation animale ou des services à domicile pour animaux.

Vous pouvez directement adhérer sur le site HelloAsso, en recherchant "Association Lianes Besançon". L'adhésion est de 5€ par an. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Venez découvrir d'autres actualités sur les réseaux sociaux :

Facebook : Association Lianes_Besancon

Instagram :  Lianes_besac