Antenne Besancon

ACTUALITES

Mai - Juin 2024 :

¤ Nous organisons 4 réunions de présentation :

• Jeudi 2 mai de 18h à 19h
  • Jeudi 23 mai de 18h à 19h
  • Jeudi 6 juin de 18h à 19h
  • Jeudi 20 juin de 18h à 19h

Venez nous rencontrer dans les locaux de SCOPS 12 Rue des Frères Mercier, on vous explique tout sur l'asso !

¤ Nous organisons une collecte de croquettes à l'Intermarché Place de Coubertin le vendredi 24 mai prochain.

¤ Lianes sera présente à la deuxième édition de la Fête du Clebs le samedi 1er juin organisée par l'association Bande de Clebs

¤ L'Association Lianes fête ses 20 ans le samedi 29 juin à Strasbourg !

L'événement aura lieu au centre socio-culturel de l'Esplanade, 10 rue d'Ankara à Strasbourg.  De 14h à 18h, une colloque sur la médiation animale est prévue et sera suivie d'une soirée festive de 18h30 à 22h.

Voici les liens pour vous inscrire (attention : si vous voulez également assister à la soirée Festi'Lianes, n'oubliez pas de vous inscrire aux deux liens) :
Les inscriptions sont gratuites.

Venez découvrir d'autres actualités sur les réseaux sociaux :

Facebook : Association Lianes_Besancon

Instagram :  Lianes_besac