L’association Lianes à l’honneur sur Europe 1

Le 22 juillet dernier, Florence, notre présidente, a été invitée à l’antenne sur Europe 1 dans l’émission « C’est arrivé près de chez vous ». Elle a pu parler de l’association LIANES, de nos missions et répondre aux questions posées par les journalistes.

L’émission « C’est arrivé près de chez vous » est une émission quotidienne qui met en lumière des initiatives locales et des Français qui font bouger les choses. Bérénice Bourgueil, la présentatrice de l’émission, a posé de nombreuses questions à Florence sur l’association et sur nos missions .

Si vous souhaitez réécouter son passage à l’antenne, cliquez sur le lien suivant :

Nous remercions Bérénice Bourgueil et toute l’équipe d’Europe 1 pour cette belle opportunité !