Antenne Besancon

Juin - Juillet 2024 :

¤ Nous organisons 2 réunions de présentation :

• Jeudi 6 juin de 18h à 19h
  • Jeudi 20 juin de 18h à 19h

Venez nous rencontrer dans les locaux de SCOPS 12 Rue des Frères Mercier, on vous explique tout sur l'asso !

¤ Lianes sera présente à la deuxième édition de la Fête du Clebs le samedi 1er juin organisée par l'association Bande de Clebs !

¤ Nous organisons une formation à la médiation animale le jeudi 13 juin de 16h à 19h. Merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour les inscriptions (voir plus bas).

¤ Les 21 et 22 juin, retrouvez nos bénévoles au magasin Lush, au centre-ville de Besançon !  Nous y présenterons nos missions et nous bénéficierons d’un don sur les ventes effectuées lors de notre présence.

¤ Le dimanche 23 juin, Lianes sera présent à la journée d'informations et d'adoption organisée par l'association Nala, Mystic et Compagnie. L'événement aura lieu de 10h à 17h à la salle des fêtes de Thise.

¤ L'Association Lianes fête ses 20 ans le samedi 29 juin à Strasbourg !

L'événement aura lieu au centre socio-culturel de l'Esplanade, 10 rue d'Ankara à Strasbourg.  De 14h à 18h, une colloque sur la médiation animale est prévue et sera suivie d'une soirée festive de 18h30 à 22h.

Voici les liens pour vous inscrire (attention : si vous voulez également assister à la soirée Festi'Lianes, n'oubliez pas de vous inscrire aux deux liens) :
Les inscriptions sont gratuites.

¤ Nous organisons une marche aux croquettes le mercredi 3 juillet de 14h à 17h30 !

Afin de soutenir l'initiative de "Solidarité - Peuple - Animal" et défendre la cause des animaux abandonnés, nous organisons notre marche d'un total de 10km (avec un arrêt possible à 2km). Le départ et l'arrivée seront au parc à chiens de la Gare d'Eau

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur le site https://marchedescroquettes.com/ . Veillez à indiquer dans le champ "Club/Groupe" : Association Lianes.

Venez découvrir d'autres actualités sur les réseaux sociaux :

Facebook : Association Lianes_Besancon

Instagram :  Lianes_besac