Témoignage J & L

J & L

En avril 2018, 'Nicolas' désire venir s'installer sur Strasbourg pour faciliter sa recherche d'emploi.
Il est d'abord hébergé par une connaissance mais cela ne se passe pas très bien ... Il va enchaîner des périodes difficiles et instables du point de vue hébergement.

En décembre 2018, son assistante sociale lui trouve une chambre dans un foyer, malheureusement, les animaux ne sont pas autorisés.
Il va donc confier J & L, ses 2 chiennes, à l'association Lianes.

Le temps que 'Nicolas' trouve un emploi et puisse louer un appartement, les 2 toutous resterons au chenil de l'association. Nicolas viendra chaque jour au local pour s'en occuper.

" Malgré toutes mes galères que j'ai eu pendant 1 ans j'ai réussi à m'en sortir même si j'ai connu la rue et les galères. Ma fierté c'est que je n'ai jamais dormi dehors, j'ai toujours réussi a trouver des solutions entre les hôtels et les personnes qui m'ont hébergé. "

'Nicolas' va pouvoir récupérer J & L en avril 2019.
Après encore quelques mois difficiles, il parvient à obtenir un emploi ce qui va lui permettre d'accéder à la location d'un appartement.

Depuis Août 2019, 'Nicolas' a son propre logement où tout se passe très bien.