Témoignage Wolff

Wolff est un épagneul breton croisé setter, arrivé chez Lianes en Juin 2018.
Son propriétaire l'avait laissé en pension, le temps de subir une opération chirurgicale.
Wolf a rapidement été pris en charge par 'Maeva', famille d'accueil bénévole pour Lianes, afin de lui assurer quelques soins dont il avait besoin à l'époque.

Il restera finalement chez 'Maeva' quasiment toute la durée de sa prise en charge par l'association et effectuera avec elle des visites en établissements, très apprécié par les résidents.
Après 5 mois de pension, contraint par ses problèmes de santé, le propriétaire devra malheureusement se séparer de Wolff.

La procédure habituelle imposerait que l'on dépose Wolff à la SPA ... Mais par chance, une bénévole a parlé de cet adorable toutou à une de ses amies.
Malgré l'âge avancé de Wolff (16 ans), 'Marie' lui a offert une seconde vie en l'adoptant à la mi-novembre 2018.
Les premiers jours d'acclimatation ont été un peu difficiles avec la première chienne de 'Marie' ... Cela a demandé un peu de temps pour que Wolff fasse confiance et soit à l'aise dans son nouveau domicile ... Mais très vite il a trouvé sers marques et est très heureux. Il vît d'amour et de croquettes !!

'Marie' nous informe également que l'ancien propriétaire de Wolff viendra le voir au printemps.