Wolff

Wolff est un épagneul breton croisé setter, arrivé chez Lianes en Juin 2018.
Son propriétaire l’avait laissé en pension, le temps de subir une opération chirurgicale.
Wolf a rapidement été pris en charge par ‘Maeva’, famille d’accueil bénévole pour Lianes, afin de lui assurer quelques soins dont il avait besoin à l’époque.

J & L

En avril 2018, ‘Nicolas’ désire venir s’installer sur Strasbourg pour faciliter sa recherche d’emploi.
Il est d’abord hébergé par une connaissance mais cela ne se passe pas très bien … Il va enchaîner des périodes difficiles et instables du point de vue hébergement.

Odile

La propriétaire d’Odile avait confié le félin au chenil de Lianes, le temps d’une hospitalisation.
Odile a été prise en charge par les salariés et bénévoles de Lianes qui se sont occupés de la nourrir, câliner et changer sa litière chaque jours durant 2 semaines.