Wolff

Wolff est un épagneul breton croisé setter, arrivé chez Lianes en Juin 2018.
Son propriétaire l'avait laissé en pension, le temps de subir une opération chirurgicale.
Wolf a rapidement été pris en charge par 'Maeva', famille d'accueil bénévole pour Lianes, afin de lui assurer quelques soins dont il avait besoin à l'époque.

J & L

En avril 2018, 'Nicolas' désire venir s'installer sur Strasbourg pour faciliter sa recherche d'emploi.
Il est d'abord hébergé par une connaissance mais cela ne se passe pas très bien ... Il va enchaîner des périodes difficiles et instables du point de vue hébergement.

Odile

La propriétaire d'Odile avait confié le félin au chenil de Lianes, le temps d'une hospitalisation.
Odile a été prise en charge par les salariés et bénévoles de Lianes qui se sont occupés de la nourrir, câliner et changer sa litière chaque jours durant 2 semaines.