Appel aux dons : merci pour votre aide

Chers membres,

Vous le savez, le quotidien de Lianes est toujours palpitant, riche en événements et en rebondissements !

Cette année a été particulièrement foisonnante ! Bravo à nos salariés, tous très investis dans leur travail et passionnés par les missions et les valeurs de notre association.

Je vous adresse un grand merci à tous, membres et bénévoles de Lianes qui, cette année encore, avez apporté votre soutien, votre temps, votre présence, vos compétences et votre reconnaissance à notre belle association !

La période actuelle est difficile: l’augmentation de la précarité et des difficultés sociales a pour conséquence des besoins et des demandes accrus de prises en charge et d’aide de la part de personnes en situation d’exclusion qui possèdent des animaux.

Notre activité augmente, nous amenant à confier certaines tâches, jusqu’alors remplies par des bénévoles, à des prestataires extérieurs, et à agrandir notre équipe de salariés en insertion, aussi bien au chenil qu’à l’administratif. Parallèlement, les aides de l’état pour ces salariés en insertion s’amenuisent.

En cette fin d’année, je vous adresse cet appel à dons: pour faire face et continuer à remplir dans les meilleures conditions possibles ses missions, Lianes a besoin de votre générosité ! Je vous rappelle que les dons faits à Lianes sont déductibles de vos impôts

Je vous souhaite à tous, au nom de l’Organe de Direction de Lianes, une belle fin d’année !

Pour Lianes,

sa Présidente Florence Nominé