Appel à dons : Crowfounding – Un moyen de transport pour les animaux

Salutations,

L’association LIANES s’est lancée dans une nouvelle initiative écologique….

Une idée nous est alors apparue : Un vélo électrique.

Velo_electrique

Un moyen simple, pratique et écologique de transport au profit des bénéficiaires et des animaux, que tous les salariés pourront utiliser dans les déplacements, à l’inverse de la voiture.Ce moyen de transport améliorerait  et faciliterait les nombreux trajets que les bénéficiaires ne peuvent pas assurer, de ce fait pris en charge par l’association.

Nous pourrons peut être même répondre favorablement à plus de demandes, en gagnant le temps précieux que nos salariés perdent actuellement à pied ou dans les transports en commun (interdits aux chiens, pour rappel)

Après plusieurs recherches, nous avons convenus qu’un vélo électrique ainsi qu’une remorque de transport pour animaux serait un énorme plus pour LIANES.

Mais ce type d’achat se trouve être très onéreux, c’est donc pour cela que nous avons lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule pour nous aider à financer ce beau projet.

Nous cherchons à obtenir 2500€ en 40 jours donc nous allons avoir besoin d’un maximum de soutiens et de partages pour atteindre cet objectif.

Pour plus de détails sur cette collecte, vous pouvez vous rendre à cette adresse : Un moyen de Transport pour les Animaux !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du crowdfunding : en échange de votre contribution, vous recevrez différentes contreparties : des goodies à l’effigie de l’association –> autocollant, porte clés, clé USB, tee-shirt.

N’hésitez pas à nous soutenir via cette campagne, à partager le lien de notre projet à toutes les personnes autour de vous, sur les réseaux sociaux/mails et autres, car plus nous auront de visibilité, plus notre projet aura une chance d’aboutir !

Nous avons comme objectif d’atteindre les 30% de notre objectif d’ici 15 jours et on compte sur tous nos contacts pour relever ce défi !

Merci beaucoup pour votre soutien dans notre démarche solidaire ET écologique

L’équipe de Lianes

Partagez cet article!