Merci aux dames de lampertheim!

expo-vente-de-decors-de-noel-2

Chaque année et depuis presque 30 ans, le Club féminin de Lampertheim organise une vente d’objets décoratifs de Noël un peu différents de ceux que l’on peut trouver ailleurs habituellement. Tous les objets sont fabriqués à la main par les dames qui composent le club. Ces dames sont « guidées » par les idées originales et artistiques de Gabi REEB. Le montant récolté grâce à cette vente est reversé à des associations choisies pour leurs actions par les dames elles-mêmes.

Cette année, Lianes a eu le grand honneur d’être choisie par le club féminin de Lampertheim qui nous a attribué un montant de 2000€!!!

Nous les remercions infiniment pour leur formidable accueil et pour ce geste conséquent qui va donner un peu d’air à notre association.

Partagez cet article!